NOUVEAU : Achat sur compte | +(33) 159 01792876

0

Votre panier est vide

Foire Aux Questions:

Vous verrez un maximum de résultats après 6 applications consécutives si vous suivez les instructions. Nous vous recommandons de vous brosser soigneusement les dents avant l'application.

Le blanchiment dentaire doit durer au maximum 45 minutes et au minimum 10 minutes par application. Vous avez la possibilité de commencer par une durée plus courte de 15 minutes et de prolonger le traitement de 5 minutes à chaque fois que vous blanchissez vos dents. Si vous êtes satisfait de vos résultats, une application quotidienne de 10 minutes est suffisante pour conserver longtemps vos dents d'un blanc éclatant.

Non, notre gel de blanchiment dentaire est composé uniquement d'ingrédients naturels et est végétalien. Par conséquent, notre gel de blanchiment dentaire est absolument sans danger pour vos dents et vos gencives.

Nous vous recommandons d'utiliser le kit de blanchiment dentaire tous les 7 jours pour blanchir vos dents. Ainsi, vos dents resteront brillantes à long terme.

Notre kit de blanchiment dentaire contient notre formule de gel blanchissant brevetée et une lampe LED puissante. Notre gel blanchissant utilise principalement de la glycérine pour combattre efficacement les taches et blanchir les dents de façon permanente. Les ingrédients antibactériens naturels tels que le menthol aident à prévenir la douleur ou la sensibilité de l'émail ou des gencives.

Nous recommandons d'utiliser 1/4 de la seringue sur le dessus et 1/4 sur le dessous de l'embout. Vous pouvez également utiliser plus ou moins de gel blanchissant sur vos dents à tout moment. 

Le résultat dépend du degré de décoloration et de la couleur naturelle de vos dents. Après les premières applications, vous verrez les premiers résultats. Avec une application et une hygiène buccale appropriées, les dents peuvent devenir jusqu'à 12 nuances plus claires. Pour un résultat optimal, utilisez notre charbon actif avant de blanchir vos dents.

En utilisant correctement notre kit de blanchiment dentaire en combinaison avec nos autres produits de blanchiment des dents, votre sourire blanc durera généralement jusqu'à deux ans. Si vous utilisez souvent des stimulants tels que : Café, boissons gazeuses, thé contenant des agents bronzants, tabac, etc., vos dents fonceront à nouveau après un certain temps. Ce n'est toutefois pas un problème, car vous pouvez simplement commander un nouveau gel de blanchiment pour votre kit de blanchiment dentaire.

Notre kit de blanchiment dentaire contient 6 à 9 traitements pour blanchir les dents, selon l'usage de l'utilisateur. Lorsque vous avez utilisé tout le gel de blanchiment, vous pouvez commander une boîte de recharge de gel de blanchiment auprès de nous. De cette façon, vous êtes sûr de conserver longtemps vos dents d'un blanc éclatant.

La meilleure façon de blanchir vos dents est de vous détendre chez vous et d'utiliser le kit après vous être brossé les dents. Il est préférable d'éviter le thé noir, le tabac et le café pendant la période de blanchiment. Pour un résultat optimal, utilisez notre charbon actif avant de blanchir vos dents.

Chaque grossesse peut être très différente, aussi, avant de blanchir vos dents, nous vous recommandons de consulter un médecin ou une sage-femme pour tout problème de santé.

Pour des raisons d'hygiène, nous vous recommandons d'utiliser l'embout buccal seul. Vous pouvez bien sûr partager le gel de blanchiment avec d'autres personnes, mais pour un résultat optimal, il est préférable d'utiliser tout le contenu du gel de blanchiment pour blanchir vos dents vous-même.

Nous vous recommandons d'attendre le retrait de votre appareil dentaire avant de blanchir vos dents à domicile afin d'éviter un blanchiment inégal. 

Le blanchiment et l'éclaircissement dentaire à domicile sont recommandés aux personnes âgées de 16 ans et plus au plus tôt. Si vous avez moins de 18 ans, nous vous recommandons d'obtenir une autorisation parentale avant d'acheter des produits Diamond Smile en ligne.

Oui, notre kit de blanchiment dentaire convient à toutes les dents. Nous recommandons simplement d'appliquer une petite portion de gel directement sur les dents et l'embout buccal avant l'utilisation. L'embout est fait d'un caoutchouc souple et flexible qui épouse confortablement la forme de votre bouche et de vos dents. Notre stylo de blanchiment des dents ainsi que notre charbon actif conviennent également aux zones difficiles à atteindre.

Nous pouvons blanchir les fausses dents, les implants, les couronnes et similaires jusqu'à leur teinte de base (couleur de fabrication). Sinon, le gel blanchissant ne fonctionne que sur les dents naturelles et les éclaircit.

L'excès de salive pendant le blanchiment dentaire est tout à fait normal et n'affecte en rien le résultat du processus de blanchiment. Au contraire, la salive répartit le gel de manière homogène dans la bouche et la zone des dents. Notre formule est composée d'ingrédients sûrs, il n'y a donc aucun problème si vous avalez accidentellement une petite quantité de gel.  

Nous vous recommandons d'utiliser vos seringues de gel dans les 24 mois suivant leur ouverture. Pendant cette période, il est préférable de stocker votre produit dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

Non, la lampe LED n'est pas étanche car elle contient deux piles. Veillez à déconnecter l'embout de la lampe à DEL avant de le rincer.

Notre embout est fabriqué en silicone et est donc très flexible pour s'adapter à toutes les formes et tailles de bouche.

Les résultats de nos clients sont généralement bien meilleurs avec le set de blanchiment qu'avec les bandes de blanchiment classiques. Cela s'explique notamment par la technologie intégrée d'activation par LED, qui active la glycérine directement sur la dent. Cela signifie que même les particules de couleur les plus tenaces peuvent être séparées et donc rendues invisibles. 

Oui, si vous vous brossez les dents avant de les blanchir avec du charbon actif et si vous laissez le charbon actif agir pendant une courte période conformément aux instructions, l'effet du kit de blanchiment dentaire augmentera. La raison en est que l'application du charbon actif a déjà éliminé les impuretés grossières et que le gel blanchissant atteint mieux la dent. 

Le gel de blanchiment dentaire est composé uniquement d'ingrédients naturels et est végétalien.


Ingrédients : Glycérine, eau, propylène glycol, gomme de cellulose, menthol, edta disodique, xylitol, chlorite de sodium, chlorure de sodium, borate de sodium et hydroxyde de sodium.