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Conditions générales de vente

Conditions générales et informations pour les clients

(Les conditions générales de vente suivantes contiennent également des informations juridiques sur vos droits en vertu de la réglementation régissant les contrats dans le cadre de la vente à distance et du commerce électronique).


1. le champ d'application
2. les descriptions des offres et des services
3. Processus de commande et conclusion du contrat
4. les prix et les frais d'expédition
5. la livraison et la disponibilité des marchandises
6. le transfert de risque
7. les modalités de paiement
8. réserve de propriété
9. garantie de qualité et garantie
10. Responsabilité
11. stockage du texte du contrat
12. déclaration de garantie
13. protection des données
14. plate-forme de règlement des litiges en ligne, participation à la procédure de règlement des litiges
15. lieu d'exécution, lieu de juridiction, loi applicable et langue du contrat

1. le champ d'application
1.1 Les conditions générales de vente (CGV) suivantes s'appliquent aux contrats d'achat entre Limitless eCom GmbH Warthestraße 21 à 14513 Teltow, Allemagne. (ci-après dénommé "vendeur") et le client (ci-après dénommé "client") par l'intermédiaire de la boutique Diamond Smile (http://diamondsmileteeth.fr), indépendamment du fait que le client commande les marchandises en tant que consommateur ou entrepreneur.
1.2 Vous pouvez joindre notre service clientèle pour des questions, des plaintes et des objections les jours ouvrables de 10h00 à 17h00 par e-mail à contact@diamondsmileteeth.fr
1.3 Un consommateur au sens de l'article 13 du code civil allemand (BGB) est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur au sens de l'article 14, paragraphe 1, du code civil allemand (BGB) est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion du contrat, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.
1.4 Les conditions divergentes de l'acheteur ne sont reconnues que si le vendeur accepte expressément leur validité. Les présentes CGV s'appliquent également si le vendeur effectue sans réserve une livraison au client en ayant connaissance de conditions contraires ou divergentes de ce dernier.
1.5 Les accords complémentaires ou dérogatoires aux présentes CGV, conclus entre le vendeur et l'acheteur pour l'exécution d'un contrat, doivent être consignés par écrit. Ceci s'applique également à la renonciation à cette exigence de forme écrite.
1.6 Les droits dont dispose le vendeur en vertu de dispositions légales dépassant le cadre des présentes CGV ne sont pas affectés.

2 Offres et descriptions de services
2.1 La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation à passer une commande. Les descriptions des performances dans les catalogues et sur les sites web du vendeur n'ont pas le caractère d'une assurance ou d'une garantie.
2.2 Toutes les offres sont valables "jusqu'à épuisement des stocks", sauf indication contraire avec les produits. Sous réserve d'erreurs et d'omissions.

3 Processus de commande et conclusion du contrat
3.1 Le client peut sélectionner sans engagement des produits de l'assortiment du vendeur et les rassembler dans un "panier" en cliquant sur le bouton "ajouter au panier". Le client peut ensuite procéder à la conclusion du processus de commande dans le panier en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse".
3.2 En cliquant sur le bouton "Commander maintenant", le client soumet une demande contraignante d'achat des biens figurant dans le panier. Avant de soumettre la commande, le client peut modifier et consulter les données à tout moment. Les détails nécessaires sont marqués d'un astérisque (*).
3.3 Le vendeur envoie ensuite au client un accusé de réception automatique par e-mail, dans lequel le
e-mail dans lequel la commande du client est à nouveau répertoriée et que le client peut imprimer à l'aide de la fonction "Imprimer" (confirmation de commande). La confirmation automatique de réception documente simplement que la commande du client a été reçue par le vendeur et ne constitue pas une acceptation de la demande. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque le vendeur confirme l'envoi de la marchandise au client au moyen d'un e-mail séparé ou par l'envoi de la marchandise.
3.4 Si la livraison des marchandises commandées n'est pas possible, par exemple parce que les marchandises en question ne sont pas en stock, le vendeur s'abstient d'émettre une déclaration d'acceptation. Dans ce cas, un contrat n'est pas conclu. Le vendeur en informe immédiatement le client et lui rembourse sans délai toute contrepartie déjà reçue.

 

4 Prix et frais d'expédition
4.1 Tous les prix indiqués sur le site web du vendeur comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale applicable.
4.2 En plus des prix indiqués, le vendeur facture des frais de transport pour la livraison. Les frais d'expédition seront clairement communiqués à l'acheteur sur une page d'information distincte et au cours du processus de commande.
4.3 Les frais de retour sont à la charge du client.
4.4 Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Limitless eCom GmbH
Warthestrasse 21
14513 TeltowAllemagne
Germany

5 Livraison et disponibilité des marchandises
5.1 Si un paiement anticipé a été convenu, la livraison sera effectuée après réception du montant de la facture.
5.2 Le vendeur est autorisé à effectuer des livraisons partielles, dans la mesure où cela est raisonnable pour le client.
5.3 Les marchandises sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le client. Sauf accord contraire, les marchandises sont généralement expédiées au client dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la conclusion du contrat et la réception du paiement. Cela ne constitue pas un délai de livraison contraignant.
5.4 Si la livraison des marchandises à l'adresse de livraison indiquée par le client échoue malgré trois tentatives de livraison, le vendeur peut résilier le contrat. Tout paiement effectué sera remboursé au client sans délai, le vendeur pouvant déduire tout dommage subi.
5.5 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que le Vendeur n'est pas approvisionné en ce produit par son fournisseur sans qu'il y ait faute de sa part, le Vendeur en informera immédiatement le Client et, si nécessaire, proposera la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou si le client ne souhaite pas qu'un produit comparable soit livré et que l'empêchement dure plus de 2 mois, les deux parties ont le droit de résilier le contrat. Les autres droits ne sont pas affectés.
5.6 Les clients seront informés des délais et des restrictions de livraison (par exemple, la restriction des livraisons vers certains pays) sur une page d'information distincte ou dans la description du produit concerné.

6 Transfert de risque
6.1 Si le client commande les biens en tant que consommateur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle est transféré au client lors de la remise de l'objet vendu. Le transfert est le même si le client est en défaut d'acceptation.
6.2 Dans la mesure où le client commande les marchandises en tant qu'entrepreneur et sauf convention contraire expresse, la livraison s'effectue "ex works" (EXW selon Incoterms® 2010), c'est-à-dire que le risque de perte ou de détérioration accidentelle des marchandises est transféré au client dès que les marchandises ont été remises à la personne effectuant le transport.

7. les modalités de paiement
7.1 Sauf convention contraire, le paiement du prix d'achat est exigible dès la conclusion du contrat. Le paiement est réputé effectué lorsque le Vendeur dispose du montant.
7.2 Le client peut choisir parmi les modes de paiement disponibles dans le cadre et avant la conclusion du processus de commande.
7.3 En règle générale, les modes de paiement suivants sont à la disposition du client :
7.3.1 Paiement anticipé : En cas de paiement anticipé, le client transfère le montant de la facture sur le compte du vendeur indiqué dans la confirmation de la commande. Dès que le montant de la facture aura été crédité sur le compte du vendeur, les marchandises seront expédiées au client.
7.3.2 Paiement par Paypal : Le client paie le montant de la facture via le fournisseur en ligne PayPal. Le client doit être enregistré auprès de PayPal ou s'inscrire, se légitimer avec ses données d'accès et confirmer l'instruction de paiement au vendeur. Les frais de PayPal sont payés par le vendeur. Dès que le montant de la facture aura été crédité sur le compte du vendeur, les marchandises seront expédiées au client.
7.3.3 Paiement par carte de crédit : Lors du paiement par carte de crédit (VISA, Mastercard), le client transmet les données de sa carte de crédit au vendeur. Après réception des données de la carte de crédit, les marchandises seront expédiées au client.
7.3.5 Paiement par Sofortüberweisung : Lorsqu'il utilise le mode de paiement Sofortüberweisung, le client transfère le montant de la facture au vendeur immédiatement après le processus de commande. Dès que le vendeur aura reçu une confirmation de paiement de la part de la banque détentrice du compte du client, les marchandises seront expédiées au client.
7.4 Le client n'a un droit de compensation que si ses contre-prétentions ont été légalement établies ou reconnues par le vendeur. Le client ne peut exercer un droit de rétention que dans la mesure où les créances résultent de la même relation contractuelle.

 

8. réserve de propriété
Le vendeur conserve la propriété des biens livrés jusqu'au paiement intégral du prix d'achat (y compris la TVA et les frais d'expédition) des biens en question.

9 Garantie pour les défauts matériels et garantie
9.1 La garantie est déterminée conformément aux dispositions légales.
9.2 Les biens livrés par le vendeur ne sont couverts par une garantie que si celle-ci a été expressément accordée.
9.3 Si le client commande les marchandises en tant que consommateur, le délai de prescription est de deux ans, sinon d'un an. Le délai de prescription commence à courir à partir de la livraison des marchandises. Elle s'applique également aux actions en responsabilité délictuelle fondées sur un défaut des marchandises.

10 Responsabilité
10.1 Les exclusions et limitations de responsabilité suivantes s'appliquent à la responsabilité du vendeur pour les dommages, sans préjudice des autres exigences légales en matière de réclamations.
10.2 La responsabilité du vendeur est illimitée dans la mesure où la cause du dommage est fondée sur une intention ou une négligence grave.
10.3 En outre, le vendeur est responsable de la violation par négligence légère d'obligations essentielles, dont la violation compromet la réalisation de l'objet du contrat, ou de la violation d'obligations dont l'exécution rend possible la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur le respect desquelles le client compte régulièrement. Dans ce cas, toutefois, le vendeur n'est responsable que du dommage prévisible et typique du contrat. Le vendeur n'est pas responsable de la violation par négligence légère des obligations autres que celles visées dans les phrases ci-dessus.
10.4 Les limitations de responsabilité ci-dessus ne s'appliquent pas en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, pour un défaut consécutif à la prise en charge d'une garantie sur la qualité du produit et pour des défauts dissimulés frauduleusement. La responsabilité en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits n'est pas affectée.
10.5 Dans la mesure où la responsabilité du vendeur est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, des représentants et des agents d'exécution.

11 Stockage du texte du contrat
11.1 Le client peut imprimer le texte du contrat avant de soumettre la commande au vendeur en utilisant la fonction d'impression de son navigateur à la dernière étape du processus de commande.
11.2 Le Vendeur enverra également au Client une confirmation de commande avec toutes les données de la commande à l'adresse e-mail fournie par le Client. Avec la confirmation de la commande, le client recevra également une copie des conditions générales, ainsi que les conditions d'annulation et les informations sur les frais d'expédition et les conditions de livraison et de paiement. Si le client s'est inscrit dans la boutique en ligne du vendeur, il peut consulter les commandes passées dans son espace profil. En outre, le Vendeur stocke le texte du contrat, mais ne le rend pas accessible sur Internet.

12. Garantie et garantie de remboursement
Si vous avez effectué toutes les applications correctement et que vous n'êtes pas satisfait de vos résultats, nous vous rembourserons votre argent.

La garantie de remboursement est disponible dans les 14 jours suivant l'achat. Nous garantissons que lorsque vous utilisez le produit, vos dents seront blanchies d'au moins 2 teintes.


Pour bénéficier de notre garantie de remboursement, vous devez suivre les étapes ci-dessous :
a) Avant votre première utilisation, prenez une photo nette de vos dents à l'aide du nuancier et marquez votre teinte.
b) Utilisez le produit exactement comme décrit dans les instructions.
c) Après votre première application (et toutes les suivantes), prenez une photo nette de vos dents avec le nuancier et marquez votre teinte.
d) Appliquez le set conformément aux instructions au moins 6 fois en 7 jours.
e) Prenez une dernière photo nette de vos dents avec le nuancier et marquez votre teinte.
f) Envoyez vos photos à : scontact@diamondsmileteeth.fr pour examen.

Le nuancier est disponible sur le lien suivant : https://cdn.shopify.com/s/files/1/2709/7564/files/Farbtabelle.jpg?v=1605206316


Une fois approuvé, votre argent peut être remboursé selon la garantie de remboursement.

Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours à compter de la date d'achat pour faire valoir la garantie de remboursement. Toute tentative de réclamation qui ne répond pas aux critères ci-dessus (a-f*) ne donnera pas lieu à un remboursement.
En cas de garantie de remboursement, l'acheteur sera responsable de l'expédition de retour assurée et de tous les frais d'expédition encourus par le vendeur.

 

* Veuillez vous assurer que vos photos avant et après sont prises dans des conditions d'éclairage similaires afin de vérifier l'exactitude des résultats. Les photos avant et après doivent également comporter des horodatages valides (clairement datés par le support utilisé pour prendre la photo), ainsi qu'une photo claire de vos dents avec le nuancier / tableau des couleurs et marquer votre teinte. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie de remboursement. (Photo post-traitement, date et heure non valables).

En conséquence, après consultation préalable de notre service d'assistance par courriel, envoyez les marchandises à :
Limitless eCom GmbH
Warthestrasse 21
14513 TeltowAllemagne
Germany


13. protection des données
13.1 Le Vendeur utilisera les données personnelles fournies par le Client (telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, le numéro de compte et le code de tri) conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données.
13.2 Par principe, toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle. Les données personnelles nécessaires à la transaction seront stockées par le Vendeur et utilisées pour le traitement des commandes, l'administration de la relation client, la livraison des marchandises, le traitement des paiements et la prévention des créances irrécouvrables et, si nécessaire, transmises aux partenaires de service auxquels le Vendeur fait appel pour l'exécution du contrat (tels que les sociétés d'expédition ou les établissements de crédit). En outre, les données peuvent être utilisées à des fins publicitaires et de marketing propres, par exemple pour l'envoi d'informations publicitaires écrites. Le vendeur peut utiliser l'adresse électronique du client pour lui envoyer des offres promotionnelles si le client ne s'y est pas opposé. Si le consentement du client est requis à cet effet, le vendeur doit obtenir ce consentement au préalable. La publicité par téléphone n'aura également lieu qu'avec le consentement exprès du client.
13.3 Le client peut se retirer du contrat à tout moment en le notifiant :


Limitless eCom GmbH
Warthestrasse 21
14513 TeltowAllemagne
Germany


Téléphone : +(33) 179 5174971
WhatsApp : +(33) 179 5174971
Courriel : contact@diamondsmileteeth.fr
s'opposer à l'utilisation et au traitement de ses données à ses propres fins de publicité et de marketing, ainsi que s'opposer à tout consentement donné à l'utilisation de vos données.
13.4 De plus amples informations sur le type, la portée, le lieu et la finalité de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles requises par le Vendeur peuvent être trouvées dans la Politique de confidentialité.

14. plate-forme de règlement des litiges en ligne, participation à la procédure de règlement des litiges
14.1 Conformément à la législation applicable, le vendeur est tenu d'informer les consommateurs de l'existence de la plate-forme européenne de résolution des litiges en ligne, qui peut être utilisée pour résoudre les litiges sans avoir à recourir aux tribunaux. La Commission européenne est responsable de la mise en place de la plateforme. La plateforme européenne de résolution en ligne des litiges peut être consultée ici : http://ec.europa.eu/odr.
14.2 Le vendeur n'est pas obligé de participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs et a donc décidé de ne pas y participer volontairement.

15 Lieu d'exécution, lieu de juridiction, droit applicable et langue contractuelle
15.1 Le lieu d'exécution est Potsdam / Brandebourg.
15.2 Le lieu de juridiction exclusif pour toutes les réclamations contre les entrepreneurs découlant de la relation commerciale est le siège social du vendeur. Le vendeur est également en droit d'intenter une action au siège de l'entrepreneur donneur d'ordre ainsi qu'à tout autre lieu de juridiction autorisé.
15.3 Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Dans la mesure où le client commande les marchandises en tant que consommateur et a sa résidence habituelle dans un pays autre que l'Allemagne au moment de la commande, l'application des dispositions légales obligatoires de ce pays reste inchangée par le choix de la loi.

 

16 Marketing d'influence et coopérations
Toutes les personnes (ci-après dénommées : Influenceurs) qui concluent une coopération ou un contrat et/ou un accord téléphonique, numérique et/ou écrit avec DiamondSmile sont indépendamment tenues de déclarer leurs revenus au bureau des impôts. Les influenceurs doivent, dans la mesure où ils font la promotion de DiamondSmile, respecter la législation applicable et l'étiquetage de la publicité. Les influenceurs reçoivent un code de réduction de DiamondSmile afin d'acheter le produit DiamondSmile à un prix raisonnable. En échangeant ce code de réduction, les influenceurs s'engagent à prendre au moins deux photos (d'eux-mêmes et du produit) et à les envoyer et mettre à disposition de DiamondSmile. Si un influenceur ne le fait pas, il devra payer le coût total du produit (à l'exclusion de la promotion de remise). Toutes les images envoyées par l'influenceur à DiamondSmile deviennent la copropriété de DiamondSmile, à condition que les produits de la société soient montrés. En outre, en envoyant du matériel (photos et vidéos), DiamondSmile reçoit un droit d'utilisation permanent sur ce matériel et peut l'utiliser à des fins publicitaires sans qu'on le lui demande.DiamondSmile attribue à ses influenceurs un code de bon, par lequel ils reçoivent une commission si une vente est conclue par le biais de ce code. De cette manière, l'influenceur est rémunéré pour la publicité. Le fait que cette publicité est payante doit être mentionné dans le : Les contributions, les posts, les histoires et autres de l'influenceur doivent être clairement indiqués. Il est interdit à l'influenceur de faire toute sorte de publicité clandestine en relation avec la société DiamondSmileLes influenceurs qui entrent en coopération avec DiamondSmile ne sont liés à aucun chiffre clé quantitatif contractuel fixe. C'est vous qui décidez dans quelle mesure vous faites de la publicité et essayez de générer une vente grâce à votre code de bon d'achat. La commission fixe des influenceurs est toujours transférée sur un compte de votre choix à la fin du mois. Pendant la coopération avec DiamondSmile (DiamondSmileTeeth), un influenceur ne peut pas coopérer avec un autre fournisseur de produits de blanchiment des dents sans accord préalable avec DiamondSmileTeeth. Si l'influenceur s'engage indépendamment et sans accord dans une autre coopération dans ce sens, la coopération avec DiamondSmileTeeth prend fin immédiatement et l'influenceur doit payer rétroactivement tous les produits soldés au prix plein.

En participant à notre programme d'influenceurs, la personne participante s'engage à une coopération avec DiamondSmileTeeth (Limitless eCom GmbH). Les conditions cadres convenues pour la coopération sont obligatoires et doivent être remplies. Les conditions de la coopération doivent commencer au plus tard trois (3) semaines après la commande. Si la coopération ne s'effectue pas selon les conditions ou ne s'effectue pas du tout, DiamondSmileTeeth (Limitless eCom GmbH) se réserve le droit de facturer à la personne participante le montant total des produits.

Clause de divisibilité :
"Si certaines dispositions du présent contrat sont invalides ou inapplicables ou deviennent invalides ou inapplicables après la conclusion du contrat, la validité du reste du contrat n'est pas affectée."

" La disposition invalide ou inapplicable doit être remplacée par une disposition valide et applicable dont les effets se rapprochent le plus de l'objectif économique poursuivi par les parties contractantes avec la disposition invalide ou inapplicable ". Les dispositions ci-dessus s'appliquent mutatis mutandis dans le cas où le contrat s'avère incomplet."

Si l'une des dispositions des présentes conditions générales est invalide, le reste du contrat reste valable. Les dispositions légales pertinentes s'appliquent en lieu et place de la disposition invalide.