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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente (CGV)

(Les CGV ci-dessous contiennent également des informations légales sur vos droits en vertu des dispositions relatives aux contrats à distance et au commerce électronique).

1. domaine d'application
2. offres et descriptions de prestations
3. processus de commande et conclusion du contrat
4. prix et frais d'expédition
5. livraison et disponibilité des marchandises
6. modalités de paiement
7. réserve de propriété
8. garantie contre les défauts de la chose et garantie
9. responsabilité
10. enregistrement du texte du contrat
11. garantie de remboursement & déclaration de garantie
12. protection des données
13. plateforme de règlement en ligne des litiges, participation à la procédure de règlement des litiges
14 Lieu d'exécution, juridiction compétente, droit applicable et langue du contrat

1. domaine d'application
1.1 Les contrats de vente entre Limitless eCom GmbH, Warthestraße 21 à 14513 Teltow (ci-après le "vendeur") et le client (ci-après le "client") via la boutique Diamond Smile (http://diamondsmileteeth.fr) sont soumis aux conditions générales de vente (CGV) suivantes, indépendamment du fait que le client commande la marchandise en tant que consommateur ou entrepreneur.
1.2 Vous pouvez joindre notre service clientèle pour toute question, réclamation ou contestation en semaine de 10h00 à 17h00 par e-mail à l'adresse support@diamondsmileteeth.com.
1.3 Consommateur au sens de l'article 13 du Code civil allemand (BGB) : toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne peuvent être imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur au sens de l'article 14, paragraphe 1, du BGB est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion du contrat, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.
1.4 Les conditions divergentes du client ne sont pas reconnues, à moins que le vendeur n'accepte expressément leur validité. Les présentes CGV s'appliquent également lorsque le vendeur effectue sans réserve une livraison au client en ayant connaissance de ses conditions contraires ou divergentes.

2. offres et descriptions de prestations
2.1 La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation à passer une commande. Les descriptions de prestations dans les catalogues ainsi que sur les sites Internet du vendeur n'ont pas le caractère d'une assurance ou d'une garantie.
2.2 Toutes les offres sont valables "dans la limite des stocks disponibles", sauf mention contraire sur les produits.

3. processus de commande et conclusion du contrat
3.1 Le client peut sélectionner sans engagement des produits dans l'assortiment du vendeur et les rassembler dans ce que l'on appelle un panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Ensuite, le client peut passer à la conclusion du processus de commande à l'intérieur du panier en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse".
3.2 En cliquant sur le bouton "Commander maintenant", le client fait une demande ferme d'achat des marchandises se trouvant dans le panier. Avant d'envoyer la commande, le client peut à tout moment modifier et consulter les données. Les données nécessaires sont marquées d'un astérisque (*).
3.3 Le vendeur envoie ensuite au client un accusé de réception automatique par e-mail, dans lequel la commande du client est à nouveau mentionnée et que le client peut imprimer via la fonction "Imprimer" (confirmation de commande). La confirmation de réception automatique documente uniquement que la commande du client a été reçue par le vendeur et ne constitue pas une acceptation de la demande. Le contrat de vente n'est conclu que lorsque le vendeur confirme au client l'envoi de la marchandise par un e-mail séparé ou par l'envoi de la marchandise.
3.4 Si la livraison de la marchandise commandée n'est pas possible, par exemple parce que la marchandise correspondante n'est pas en stock, le vendeur renonce à une déclaration d'acceptation. Dans ce cas, aucun contrat n'est conclu. Le vendeur en informera immédiatement le client et remboursera sans délai toute contrepartie déjà reçue.
3.5 La conclusion du contrat se fait en langue française.

4. prix et frais d'expédition
4.1 Tous les prix indiqués sur le site Internet du vendeur comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale en vigueur.
4.2 En plus des prix indiqués, le vendeur facture des frais d'expédition pour la livraison. Les frais d'expédition sont clairement indiqués à l'acheteur sur une page d'information séparée et dans le cadre du processus de commande. Les éventuels frais de douane ou taxes locales sont à la charge du client.
4.3 L'envoi de la marchandise se fait par la poste. Le risque d'expédition est supporté par le vendeur si le client est un consommateur. Si le client commande la marchandise en tant qu'entrepreneur et sauf convention contraire expresse, la livraison s'effectue "départ usine" (EXW selon Incoterms® 2010), c'est-à-dire que le risque de perte ou de détérioration accidentelle de la marchandise est transféré au client dès que la marchandise a été remise à la personne chargée du transport.
4.4 En cas de rétractation, le client doit prendre en charge les frais directs de renvoi.
4.5 Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Limitless eCom GmbH
Warthestraße 21
14513 Teltow

5. livraison et disponibilité de la marchandise
5.1 Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir de la date de notre confirmation de commande, sous réserve du paiement préalable du prix d'achat. Dans la mesure où aucun délai de livraison ou un délai de livraison différent n'est indiqué pour la marchandise concernée dans notre boutique en ligne.
5.2 Si, au moment de la commande du client, aucun exemplaire du produit choisi par le client n'est disponible, le vendeur en informe immédiatement le client dans la confirmation de commande. Si le produit n'est durablement pas disponible, le vendeur s'abstient de toute déclaration d'acceptation. Dans ce cas, aucun contrat n'est conclu.

5.3 Si le produit désigné par le client dans la commande n'est que temporairement indisponible, le vendeur en informe également le client sans délai dans la confirmation de la commande. Le vendeur peut proposer au client la livraison d'un produit comparable.
5.4 Les restrictions de livraison suivantes s'appliquent : Le vendeur ne livre qu'aux clients qui ont leur résidence habituelle (adresse de facturation) dans l'un des pays suivants et qui peuvent indiquer une adresse de livraison dans le même pays : France. Le client est informé des autres restrictions de livraison avant la conclusion de la commande dans le cadre du processus de commande.
5.5 Si un paiement anticipé a été convenu, la livraison a lieu après réception du montant de la facture.
5.6 Le vendeur est autorisé à effectuer des livraisons partielles, dans la mesure où cela est acceptable pour le client. Les frais d'expédition supplémentaires occasionnés sont alors à la charge du vendeur.
5.7 La livraison de la marchandise est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client.
5.8 Si la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison indiquée par le client échoue malgré trois tentatives de livraison, le vendeur peut résilier le contrat. Le cas échéant, les paiements effectués seront immédiatement remboursés au client, le vendeur pouvant déduire tout dommage subi.

6. Modalités de paiement
6.1 Sauf convention contraire, le paiement du prix d'achat est exigible immédiatement à la conclusion du contrat.
6.2 Le client peut choisir parmi les modes de paiement disponibles dans le cadre et avant la fin du processus de commande.
6.2.1.Paiement par paiement anticipé : avec le mode de paiement par paiement anticipé, le client vire le montant de la facture sur le compte du vendeur indiqué dans la confirmation de commande. Dès que le montant de la facture est crédité sur le compte du vendeur, la marchandise est envoyée au client.
6.2.2 Paiement par Paypal : Le client paie le montant de la facture via le fournisseur en ligne PayPal. Le client doit être enregistré ou s'enregistrer auprès de PayPal, se légitimer avec ses données d'accès et confirmer l'ordre de paiement au vendeur. Les frais de PayPal sont pris en charge par le vendeur. Dès que le montant de la facture est crédité sur le compte du vendeur, la marchandise est envoyée au client.

6.2.3 Paiement par carte de crédit : en cas de paiement par carte de crédit (VISA, Mastercard), le client transmet les données de sa carte de crédit au vendeur. Après réception des données de la carte de crédit, la marchandise est envoyée au client.
6.2.4 Paiement par virement immédiat : avec le mode de paiement par virement immédiat, le client transfère le montant de la facture au vendeur immédiatement après le processus de commande. Dès que le vendeur a reçu une confirmation de paiement de la banque gérant le compte du client, la marchandise est envoyée au client.
6.3 Le client peut modifier à tout moment le mode de paiement enregistré dans son compte d'utilisateur.
6.4 Si l'échéance du paiement est déterminée selon le calendrier, le client est déjà en retard par le non-respect de l'échéance. Dans ce cas, il doit payer au vendeur des intérêts de retard pour l'année à hauteur de 5 points de pourcentage au-dessus du taux d'intérêt de base. L'obligation du client de payer des intérêts de retard n'empêche pas le vendeur de faire valoir d'autres dommages dus au retard.
6.4 L'acheteur ne peut compenser qu'avec des créances incontestées ou ayant force de loi. Cette restriction du droit de compensation ne s'applique pas si la créance pécuniaire soumise à compensation résulte d'une prétention pour laquelle le client pourrait ou aurait pu également retenir des fonds.

7. Réserve de propriété
Le vendeur se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral du prix d'achat (y compris la TVA et les frais d'expédition) des marchandises concernées.

8. garantie pour les défauts matériels et garantie
8.1 Le vendeur est responsable des défauts matériels conformément aux dispositions légales applicables en la matière, notamment les articles 434 et suivants du Code civil allemand. BGB (CODE CIVIL ALLEMAND). Le délai de prescription commence à courir à la livraison de la marchandise. Pour les entreprises, le délai de garantie sur les marchandises livrées par le vendeur est de 12 mois.
8.2 Une garantie supplémentaire n'existe pour les marchandises livrées par le vendeur que si elle a été expressément donnée dans la confirmation de commande de l'article concerné.

9. Responsabilité
9.1. Les demandes d'indemnisation des clients sont exclues. En sont exclues les demandes de dommages-intérêts du client résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique, à la santé ou à la violation d'obligations contractuelles essentielles (obligations cardinales) ainsi que la responsabilité pour d'autres dommages fondés sur une violation intentionnelle ou par négligence grave d'une obligation par le vendeur, ses représentants légaux ou auxiliaires d'exécution. Les obligations contractuelles essentielles sont celles dont l'exécution est nécessaire pour atteindre l'objectif du contrat.
9.2. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, le vendeur n'est responsable des dommages contractuellement typiques et prévisibles que s'ils ont été causés simplement par négligence, à moins que le client ne soit concerné par des dommages-intérêts résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé.
9.3. Les restrictions des paragraphes 1 et 2 s'appliquent également en faveur des représentants légaux et des auxiliaires d'exécution du vendeur si des réclamations sont exercées directement contre eux.
9.4. Les limitations de responsabilité résultant des paragraphes 1 et 2 ne s'appliquent pas si le vendeur a dissimulé frauduleusement le défaut ou a assumé une garantie pour la qualité de l'article. Il en est de même si le vendeur et le client sont parvenus à un accord sur la nature de l'article. Les dispositions de la loi sur la responsabilité du fait des produits restent inchangées.

10. Stockage du texte du contrat
10.1. Le client peut imprimer le texte du contrat avant de passer la commande au vendeur en utilisant la fonction d'impression de son navigateur dans la dernière étape de la commande.
10.2. Le vendeur envoie également au client une confirmation de commande avec toutes les données de commande à l'adresse e-mail qu'il a fournie. Avec la confirmation de commande, le client reçoit également une copie des termes et conditions ainsi que la politique d'annulation et des informations sur les frais d'expédition ainsi que les conditions de livraison et de paiement.

11. Garantie de remboursement
11.1. Avec l'utilisation correcte du kit de blanchiment des dents Premium, vos dents peuvent s'éclaircir d'au moins 2 teintes. Si vous avez correctement effectué toutes les applications et que vous n'êtes pas satisfait de votre résultat, nous vous rembourserons votre argent sur demande si les conditions suivantes sont remplies :
a) Avant votre première application, prenez une photo nette de vos dents à l'aide du tableau des teintes/teintes et marquez votre teinte.
b) Utilisez le produit exactement comme décrit dans les instructions.
c) Après la première application et toutes les applications suivantes, prenez une photo claire de vos dents à l'aide du tableau des nuances/teintes et marquez votre nuance.
d) Appliquer l'ensemble selon les instructions au moins 6 fois en 7 jours.
e) Prenez une dernière photo claire de vos dents en utilisant le nuancier/nuancier et marquez votre teinte.
f) Soumettez vos photos pour examen à : support@diamondsmileteeth.com
11.2. Vous pouvez trouver la table des couleurs sous le lien suivant : https://cdn.shopify.com/s/files/1/2709/7564/files/color table.jpg?v=1605206316
11.3. Assurez-vous que vos photos avant et après sont prises dans des conditions d'éclairage similaires pour vérifier des résultats précis. Les photos avant et après doivent également inclure une date et un horodatage valides (qui ont été clairement datés par le support d'enregistrement) et une photo claire de vos dents avec le nuancier/nuancier et vos nuances marquées. Dans le cas contraire, un remboursement utilisant la garantie de remboursement est exclu. Les photos, dates et heures post-traitées ne seront pas acceptées.
11.4. La garantie de remboursement ne peut être réclamée que dans les 14 jours suivant l'achat.
11.5. Après approbation par le vendeur, après consultation préalable de notre support par e-mail, envoyez la marchandise à :

Limitless eCom GmbH

Warthestraße 21

14513 Teltow

Nous vous rembourserons le prix d'achat après réception de la marchandise conformément à la garantie de remboursement.
11.6. Si la garantie de remboursement intervient, l'acheteur supporte les frais de retour. Les frais d'expédition au client ne seront pas remboursés au client si la garantie de remboursement est utilisée.

12. Confidentialité
12.1. Le vendeur utilise les données personnelles fournies par le client (par exemple, nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de compte et code bancaire) conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données.
12.2. Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle. Les données personnelles nécessaires aux transactions commerciales sont stockées par le vendeur et utilisées pour traiter les commandes, gérer les relations avec les clients, livrer les marchandises, traiter les paiements et éviter les créances irrécouvrables et, si nécessaire, aux partenaires de service auxquels le vendeur fait appel pour traiter le contrat (par exemple, expédition sociétés ou instituts de crédit). En outre, les données peuvent être utilisées à nos propres fins publicitaires et marketing, par exemple pour l'envoi d'informations publicitaires écrites. Le vendeur peut utiliser l'adresse e-mail du client pour envoyer des offres promotionnelles si le client ne s'y est pas opposé. Si le consentement du client est requis à cet effet, le vendeur l'obtiendra au préalable. Une approche publicitaire par téléphone n'a également lieu que si le client a donné son consentement exprès.
12.3. Le client peut à tout moment en notifiant :
Limitless eCom GmbH
Warthestraße 21
14513 Teltow
Téléphone :+(49) 179 5174971
Whatsapp :+(49) 179 5174971
Télécopie : dennis.thoms.5@epost.de
Courriel : support@diamondsmileteeth.com
vous opposer à l'utilisation et au traitement de vos données à vos propres fins de publicité et de marketing et vous opposer à tout consentement que vous pourriez avoir donné à l'utilisation de vos données.
12.4. Vous trouverez de plus amples informations sur le type, l'étendue, le lieu et le but de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles requises par le vendeur dans la déclaration de protection des données à l'adresse https://diamondsmileteeth.fr/pages/donnees-personnelles

13. Plateforme de résolution des litiges en ligne, participation au processus de résolution des litiges
13.1. En vertu de la législation en vigueur, le vendeur est tenu d'informer les consommateurs de l'existence de la plate-forme européenne de résolution des litiges en ligne, qui peut être utilisée pour résoudre les litiges sans qu'il soit nécessaire de recourir à un tribunal. La Commission européenne est responsable de la mise en place de la plateforme. La plate-forme européenne de résolution des litiges en ligne peut être trouvée ici : http://ec.europa.eu/odr
13.2. Le vendeur n'est pas obligé de participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs et a donc décidé de ne pas participer volontairement.

14. Lieu d'exécution, lieu de juridiction, droit applicable et langue du contrat
14.1. Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique aux contrats entre le vendeur et le client, à l'exclusion du droit des ventes des Nations Unies. Les réglementations légales sur la restriction du choix de la loi et l'applicabilité des réglementations impératives, en particulier de l'État dans lequel le client a sa résidence habituelle en tant que consommateur, restent inchangées.
14.2. Si le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le lieu de juridiction pour tous les litiges nés des relations contractuelles entre le client et le prestataire est le siège social du vendeur.